Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiques de films de Tallulah
7 juin 2010

Jeune célibataire et gourmande

dvdrip_jeune_celibataire_gourmande_young_sing_L_1

Réalisateur : Richard Waterhouse
Titre original : Young, single and angry
Genre : Comédie

Taylor à 35 ans, toujours célibataire et se demande ce qui s'est passée, elle recherche l'âme sœur avec sa meilleure amie.

Voici le peu que je puisse résumer de ce film étant donné que j'ai craqué au bout de 21 minutes et encore je me demande comment j'ai fais pour arriver jusque là ! A la base on s'attend a un remake du "Journal de Briget Jones"  vu le titre de ce film, on s'attend a des jolies actrices presque ronde ... mais même là le réalisateur se trompe en nous mettant deux filles manquant cruellement de charme rafistolées à coups de bistouri. On peut penser à un film a regarder entre copine pour passer le temps mais non, une réalisation maladroite le jeu d'acteur est mauvais, les répliques sont nulles et rien qu'au bout des 10 premières minutes on devine déjà la fin ! Dommage le réalisateur semblerait pourtant avoir les moyens mais il fait de se film une  catastrophe ambulante.

Une niaiserie à éviter même si vous avez 1h30 à tuer.

Publicité
Commentaires
Les critiques de films de Tallulah
Publicité
Publicité