Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiques de films de Tallulah
6 juin 2010

Une petite présentation s'impose

cine

Commençons par le commencement,

Je suis une jeune fille de 21 ans passionnée depuis très longtemps par le cinémas. Aimant tous les "genres" je me considère comme cinéphile. Ce blog je l'utilise un peu comme " un entrainement " car j'espère pouvoir intégrer l'année prochaine une école de journalisme et par la suite rentrer dans l'univers de la critique cinématographique.

Je tiens à préciser que je ne me considère nullement comme une référence, je tiens juste à partager mon avis et peu être donner envie à ce qui me lise de visionner le film critiqué.

Je vous souhaite une agréable lecture

Publicité
Commentaires
Les critiques de films de Tallulah
Publicité
Publicité